Logement à Paris pour un collègue étranger - août / dé =?ISO-8859-1?Q?cembre_?=2012

Sylvain Kahane sylvain at KAHANE.FR
Tue May 22 19:27:52 UTC 2012

Je me permets de répondre sur la liste parce que ça peut intéresser
d'autres collègues qui ne connaitraient pas encore. Le site de
référence pour les échanges et locations entre universitaires est
incontestablement http://sabbaticalhomes.com/.
Le site est très bien fait. On y trouve bcp de propositions sur Paris.
Mais c'est aussi l'endroit idéal si vous cherchez un logement à
l'étranger.
Sy