Silences&sons du MA =?iso-8859-1?Q?=E0_nos_jours=3A_perceptions=2C_identit=E9s_?=sonores &p

juliensdl juliensdl at YAHOO.FR
Wed May 30 06:31:57 UTC 2012

Chers collègues
voici un appel à communications pour un colloque intitulé

"Silences et sons du Moyen Âge à nos jours : perceptions, identités sonores et patrimonialisation"

qui se déroulera les 15 et 16 novembre à l'Université de Versailles:

http://www.versailles.archi.fr/pdf_actu/Rue%20au%20Musee_sept%202012.pdf

Il pourra intéresser certains linguistes qui s'intéressent aux relations entre les sens et le langage, aux noms dits sensoriels, etc.

En m'excusant par avance pour les éventuels doublons

Cordialement

Julien Longhi