seminaire =?iso-8859-1?Q?=E0_?=Paris8 le 19 nov: Pollet Samvelian avec la date correcte

elenasoleil soarelena at GMAIL.COM
Tue Nov 13 11:17:22 UTC 2012

Avec mes excuses pour les envois multiples! La date correcte est bien
sûr le lundi 19 novembre, cf. annonce corrigée ci-dessous

Les projets Structure Argumentale et Structure Aspectuelle, Langues avec
et Sans Articles

et l'Equipe Architecture Grammaticale de l'UMR 7023 Structures
Formelles du Langage

Ont le plaisir de vous inviter, dans le cadre d'une séance
réunie

à un exposé de

Pollet Samvelian

(Université de Paris 3 – Sorbonne Nouvelle & CNRS - UMR 7528
Monde Iranien)

Titre :

Productivité vs. compositionnalité. Exemple des prédicats
complexes nom-verbe en persan