L'Abb=?iso-8859-1?Q?=E9_?=Tardy

Damien Hall damien.hall at NEWCASTLE.AC.UK
Wed Oct 10 08:57:17 UTC 2012

PRIÈRE DE NOTER MA NOUVELLE ADRESSE ÉLECTRONIQUE

(Veuillez excuser les éventuels envois multiples)

Chers collègues

Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements biographiques sur l'Abbé Tardy, qui a fait un dictionnaire de prononciation français-anglais (1799) en se servant du système de transcription du Britannique John Walker?

Je pose la question de la part de Joan Beal, de l'Université de Sheffield (R-U)

j.c.beal at sheffield.ac.uk<mailto:j.c.beal at sheffield.ac.uk>

(que je mets également en copie) ; si vous savez quelque chose sur l'abbé, pourriez-vous répondre directement à Joan ? Les renseignements peuvent être en français, anglais ou allemand.

Merci d'avance !

Damien

--

Damien Hall