S=?utf-8?Q?=C3=A9minaire_de_d=C3=A9cembre_?=du CRISCO : offre billet

Clara Romero ulysse21fr at YAHOO.FR
Wed Oct 31 15:25:16 UTC 2012

Dommage, mon billet n’était ni échangeable ni remboursable.

Donc si un linguiste parisien veut aller écouter Louis de Saussure le 13 décembre à Caen, je lui offre mon billet (aller-retour), qui n’est pas nominatif. Qu’il prenne contact.
Bien à vous,
cR

From: Clara Romero
Sent: Tuesday, October 30, 2012 9:49 PM
To: clara.romero at parisdescartes.fr
Subject: [parislinguists] Séminaire de décembre du CRISCO

Chers tous

Pour ceux qui avaient prévu leur passage aux séminaires Master/CRISCO du 13 décembre, nous signalons que plutôt que Jean-Claude Anscombre avec discussion par Louis de Saussure, c’est Louis de Saussure (Neuchâtel) que nous écouterons nous parler de « Présuppositions discursives », en salle du Conseil du bâtiment B (Lettres). Le séminaire du 15 novembre reste animé par Hans Petter Helland d’Oslo qui nous entretiendra du gérondif français. La liste des séminaires se trouve sous http://www.crisco.unicaen.fr/-Manifestations-.html

Nous vous y attendons nombreux,

Pierre