Appartement =?UTF-8?Q?=C3=A0_?=Rennes

A. Kaliska. IFR UAM POLOGNE pique at O2.PL
Sat Sep 29 21:26:36 UTC 2012

Chers Collègues,

Veuillez bien m'excuser de vous écrire au sujet qui n'est pas lié à la linguistique.
Deux jeunes Polonais cherchent un appartement à Rennes dès maintenant. Les deux sont déjà à Rennes.
Slawek est étudiant en architecture, actuellement bénéficiaire d'Erasmus, Tomasz est mon ancien étudiant, diplômé de licence en philologie romane et, aussi, maître des beaux arts.
Les deux sont tout à fait corrects.
Si vous pourriez les aider, veuillez bien leur écrire: tomaszpieszko at wp.pl
Ils communiquent en français.

Moi-même, je suis linguiste, enseignant et chercheur à l'Université Adam Mickiewicz de Poznan.

Cordialement,
Agnieszka Kaliska