Soutenance de th=?ISO-8859-1?Q?=E8se_=3A_Elodie_Oursel=2C_12/12_=E0_?=14h

Elodie Oursel elodieji at GMAIL.COM
Wed Dec 4 09:35:05 UTC 2013

Chers tous,

j'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse intitulée

"*Des interactions de service entre francophones natifs et non natifs,
Analyse de la gestion de l'intercompréhension et perspectives didactiques*"

dirigée par Sophie Moirand (Université Paris 3 - Sorbonne nouvelle) et par
Richard Duda (Université de Lorraine).

La soutenance aura lieu le jeudi 12 décembre à partir de 14h en salle
Claude Simon, Maison de la recherche, 4 rue des Irlandais, 75005 Paris.

Jury:
Margaret BENTO, PR (U. Paris 5)
Francis CARTON, MC (U. de Lorraine)
Richard DUDA, PR émérite (U. de Lorraine)
Florence MOURLHON-DALLIES, PR (U. Paris 5)
Sophie MOIRAND, PR émérite (U. Paris 3)
Véronique TRAVERSO, directrice de recherches (CNRS)

La soutenance sera suivie d'un pot au 46 rue Saint-Jacques, 75005 Paris.

L'entrée du bâtiment du 46 rue Saint-Jacques est sécurisée : si vous pensez
vous joindre à nous, merci de me prévenir rapidement pour que je vous
inscrive sur la liste à laquelle se réfèreront les agents de sécurité.

Cordialement,
Elodie Oursel