TR: [echos] [these] Soutenance : Vincenzo Raimondi, A la recherche de la matrice du langage : des approches mentalistes de l'interaction sociale au languaging, Paris, 18 dec. 2013, 09h30

M.M.Jocelyne Fernandez-Vest m.m.jocelyne.fernandez-vest at VJF.CNRS.FR
Tue Dec 17 21:22:45 UTC 2013

"Languaging" ??!!
Et certains reprochent à notre ministre de favoriser l'introduction de
cours en anglais dans nos universités.
C'est peut-être le meilleur moyen d'empêcher le développement d'un
charabia franco-anglais dans nos thèses.

Marie-Madeleine Jocelyne Fernandez-Vest

--
                 M.M.Jocelyne FERNANDEZ-VEST
                 CNRS & Université Sorbonne Nouvelle