experience - fran çais

Bridget Copley bridget.copley at SFL.CNRS.FR
Tue May 7 11:03:29 UTC 2013

Cher linguistes,

Dalila Ayoun de l'Université d'Arizona est actuellement à Paris pour conduire un experience sur des personnes dont le français est la langue maternelle (même les linguistes).

> Je serai à Paris du 1 au 13 mai pour recueillir des données pour un nouveau projet de recherche pour lequel j'aurais besoin de la participation de personnes dont le français est la langue maternelle. Il s'agira d' une simple conversation de 15 à 20 minutes sur des sujets courants. Je serai ravie de vous expliquer le but de mon projet à la fin de notre conversation.

Merci de contacter Dalila à haumeaki at gmail.com si vous pouvez l'aider, et de diffuser ce mél largement.

Cordialement,
Bridget Copley