soutenance hdr

Elena Soare soarelena at GMAIL.COM
Sun Nov 10 20:11:19 UTC 2013

Cher(e)s collègues,

j'ai le plaisir de vous inviter à ma soutenance d'HDR:

le vendredi 15 novembre à 14h
à l'UMR 7023 Structures Formelles du Langage
CNRS Pouchet –59 rue Pouchet, 75017 Paris
en salle 221 (deuxième étage, gauche)

Plan d’accès : http://www.umr7023.cnrs.fr/Plans-d-acces,672.html

Titre du mémoire : La représentation des événements dans les domaines non
temporalisés

Composition du jury :
Anne CARLIER (Université de Lille 3 & UMR 8163 STL)
Léa NASH (Université de Paris 8 & UMR 7023 SFL)
Petra SLEEMAN (Universiteit van Amsterdam), pré-rapporteur
Liliane TASMOWSKI-DE RYCK (Universiteit Antwerpen), pré-rapporteur
Anne ZRIBI-HERTZ (Université de Paris 8 & UMR 7023 SFL), directrice

La soutenance sera suivie d’un pot auquel vous êtes également invités.

Bien cordialement,

Elena Soare

--
Elena Soare