"Discours d'autorit=?ISO-8859-1?Q?=E9=2C_discours_autoris=E9s=3B_faire_r=E9f=E9rence_?=et dire l'institution" soutenance

Alice Krieg-Planque akrieg at CLUB-INTERNET.FR
Fri Nov 15 16:49:25 UTC 2013

La présentation détaillée figure en pièce jointe.

- - - soutenance - - - soutenance - - - soutenance - - - soutenance -

Cher.e.s collègues,

J'ai le plaisir de vous convier à la soutenance de mon habilitation à
diriger des recherches en sciences de l'information et de la
communication, qui aura lieu le* lundi 2 décembre à 14 h, au CELSA
(Université Paris Sorbonne),*
77 rue de Villiers, 92200 Neuilly sur Seine.

Le dossier a pour titre d'ensemble /Fondements et formes de l'autorité
en discours /et la pièce jointe en fournit une présentation synthétique,
notamment un résumé de l*'ouvrage original :*
/*
*/
/*Discours d'autorité, discours autorisés; faire référence et dire
l'institution.*/
/*
*/
Le jury sera composé de
- Ruth Amossy (rapporteure externe), professeure émérite à l'Université
de Tel Aviv, titulaire de la Chaire Glasberg de Culture française,
- Daniel Jacobi (rapporteur externe), professeur émérite en sciences de
l'information et de la communication à l'Université d'Avignon et des
Pays du Vaucluse,
- Yves Jeanneret (garant de l'HDR), professeur en sciences de
l'information et de la communication au CELSA - Université Paris Sorbonne,
- Jean-Baptiste Legavre, professeur de sciences de l'information et de
la communication à l'Université Paris II Panthéon-Assas,
- Dominique Maingueneau (rapporteur interne), professeur en sciences du
langage à l'Université Paris Sorbonne.

La soutenance aura lieu en *salle 115* et sera suivie d'un pot (merci de
m'avertir de votre venue dans la mesure du possible).
Au plaisir de vous y retrouver,
bien cordialement,
Claire Oger
cla.oger at gmail.com <mailto:cla.oger at gmail.com>

Claire Oger
Maîtresse de conférences en sciences de l'information et de la communication
UFR des sciences de la communication / Université Paris 13
LabSic (EA 1803 - Paris)

- - - soutenance - - - soutenance - - - soutenance - - - soutenance -