avis de soutenance

tgouma tgouma at ETUD.UNIV-PARIS8.FR
Tue Nov 19 14:22:11 UTC 2013

Bonjour,

  J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de
doctorat en linguistique théorique et descriptive, dont vous trouverez
en pièces jointes deux résumés (français et anglais), qui s’intitule :
                                              L’EMPHASE EN ARABE
MAROCAIN
                                            Vers une Analyse
Autosegmentale
  La soutenance aura lieu le vendredi 22 novembre à 15 heures, salle D
143 au bâtiment D à Paris 8.
  La soutenance sera suivie d’un pot auquel vous êtes cordialement
invité(e)s. Afin de faciliter son organisation, je vous prie de bien
vouloir me confirmer votre présence (tgouma at etud.univ-paris8.fr).

  Cordialement,

  Membres du jury :

   Joaquim Brandão de CARVALHO, Université Paris 8 (Directeur de thèse)
   Michela RUSSO, Université Paris 8 (Co-Directeur de thèse)
   Jean-Pierre ANGOUJARD, Université de Nantes (Pré-rapporteur)
   Salem GHAZALI, Université du 7 Novembre à Carthage (Pré-rapporteur)
   Alex BELLEM, Université de Durham
   Salam DIAB-DURANTON, Université Paris 8

--
GOUMA Taoufik