Soutenance HDR Florence Villoing

Florence Villoing villoing at U-PARIS10.FR
Wed Nov 27 09:44:18 UTC 2013

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse d’Habilitation à
Diriger des Recherches, dont le mémoire porte le titre « La formation des
noms déverbaux du français : une approche morphologique ».

La soutenance aura lieu le vendredi 6 décembre prochain, à 14h en salle des
Conseils (Bâtiment A, dans l’espace Deleuze), de l’université Paris 8
Vincennes-Saint Denis.

Le jury est composé de :

Dany Amiot, Professeur, Université Lille 3

Mario Barra-Jover, Professeur, Université Paris 8

Judith Meinschaeffer, Professeur, Freie Universität, Berlin

Marc Plénat, Directeur de Recherche émérite, CNRS CLLE-ERSS UMR 5263

Anne Zribi-Hertz, Professeur, Université Paris 8 (marraine)

Je serai très heureuse de vous accueillir au pot qui suivra. Merci de me
prévenir de votre présence de sorte que je puisse prévoir un nombre
suffisant de coupes.

A très bientôt,

Florence Villoing

Maître de Conférences

UFR Sciences du langage

Université Paris 8

Pour accéder à l’université :
http://www.univ-paris8.fr/L-universite-site-principal

Entrée de l’université : rue Guynemer, face au métro Saint-Denis Université

Pour accéder à l’espace Deleuze, prendre les escalators à gauche, depuis le
Hall d’entrée, poursuivre tout droit, dépasser la bibliothèque, entrer dans
le bâtiment A, l’espace Deleuze se situe en face, tout au bout.

http://www.univ-paris8.fr/IMG/jpg_plan-batiments-paris8.jpg