HDR Fran=?ISO-8859-1?Q?=E7ois_?=Perea

Marie-Anne Paveau ma.paveau at ORANGE.FR
Thu Oct 24 18:01:28 UTC 2013

(de la part de François Perea)

Chères collègues, Cher collègues,
Chères amies, Cher amis,

J¹ai le plaisir de vous convier à la soutenance de mon habilitation à
diriger des recherches qui se tiendra le vendredi 8 novembre 2013 dans
la salle des thèses T204, à 14h, à l¹université Paris 13 Sorbonne Paris
Cité, Campus Villetaneuse (99 avenue J.-B. Clément (93400 Villetaneuse).

Le dossier d¹habilitation contient une synthèse intitulée « Corpus sensibles
» et sera présenté devant un jury composé de :

Eric Bidaud (Université Paris 13 Sorbonne Paris Cité)
Luca Greco (Université Paris 3 Sorbonne nouvelle)
Dominique Maingueneau (Université Paris 4 Sorbonne)
Francine Mazière (Université Paris 13 Sorbonne Paris Cité)
Marie-Anne Paveau, encadrante (Université Paris 13 Sorbonne Paris Cité)
Jean-Marie Prieur (Université Montpellier 3 Paul-Valéry)

Avec mes salutations les plus cordiales,

François Perea, maître de conférences à l¹Université de Montpellier 3
Paul-Valéry, Praxiling
francois.perea at univ-montp3.fr

Pour venir à Paris 13 : gare du nord départ banlieue en surface, arrêt gare
d¹Epinay-Villetaneuse puis bus 156, 354 ou 356 arrêt Paris 13.