Recherche en psycholinguistique: Besoin de participants francophones pour questionnaires (rapides) en ligne

Linguistics, phonetics and phonology Lab lpp.lab.ox at GMAIL.COM
Sun Sep 8 15:42:08 UTC 2013

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis assistante de recherche en linguistique à Oxford et je travaille
sur un projet en psycholinguistique (production du langage) sur le
français. J'ai besoin de l'aide de participants de langue maternelle
française qui accepteraient de remplir un (ou plus) rapide questionnaire (5
minutes) à l'adresse suivante http://users.ox.ac.uk/~scro2158/.

J'ai également mis en ligne un deuxième questionnaire prenant moins de 10
minutes à cette adresse: https://sites.google.com/site/lpplabox/

Votre aide serait grandement appréciée! N'hésitez pas à faire circuler ce
message auprès de vos amis francophones. Je vous remercie de votre aide,
Christelle.