Pour Projet doctoral: Recherche enfants bilingues (anglais/fran=?iso-8859-1?Q?=E7ais=29_1_=E0_?=6 ans

Aliyah MORGENSTERN aliyah.morgenstern at GMAIL.COM
Wed Sep 11 08:27:03 UTC 2013

Chers collègues,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire passer cette annonce pour aider une de mes doctorantes à trouver les enfants qu'elle doit filmer (Paris et région parisienne proche uniquement)?
Les familles ne peuvent pas être payées mais on on leur donnera une copie des films et des livres pour enfants (avec autographe de l'auteur s'ils le désirent!).
Les parents bénévoles peuvent la contacter à l'adresse suivante en plus de son numéro de téléphone:
Frederique Atangana <frederique_atangana at hotmail.com>

Merci d'avance.

Aliyah Morgenstern
Sorbonne Nouvelle - Paris 3

ETUDE SUR LES ENFANTS BILINGUES (ANGLAIS – FRANÇAIS)

Doctorante à La Sorbonne Nouvelle Paris III, j’effectue une thèse sur le développement des enfants bilingues. A cet effet, je recherche dans le cadre de mes recherches, des enfants bilingues (anglais, français) âgés de un an à six ans dont les parents parlent chacun anglais et/ou français. Je souhaite filmer les enfants pour une durée d'un an à 18 mois, à raison de deux heures par mois (une heure avec chaque parent) et/ou en compagnie d'un observateur (anglophone ou francophone) lors des repas, goûters, séance de jeux, de préférence en fin d'après-midi ou début de soirée. Merci de me contacter au 06.84.12.27.30.