envoi d'annonce de colloque

Claire Martinot martinot.claire at GMAIL.COM
Tue Apr 1 16:09:36 UTC 2014

Bonjour,

J’ai l’impression que mon nom ne figure plus dans la liste de diffusion et
j’ai aussi l’impression que mes deux annonces (colloque CORELA et colloque
sur  L’héritage de Zellig Harris) ne sont pas transmises ! Pouvez-vous me
dire ce qu’il en est le plus  rapidement possible ?

Pour mémoire, je joins les deux fichiers correspondant aux deux annonces (je
ne sais plus si vous préférez un fichier PDF ou word).

Merci de votre réponse

Claire Martinot