La discussion sur le poste d'enseignant-chercheur invit=?iso-8859-1?Q?=E9_=E0_?=l'ENS (2014-2015)

Ora M. shina_0 at YAHOO.COM
Mon Apr 28 20:51:29 UTC 2014

Chèr-e-s collègues,

Je vous prie tous de ne plus continuer avec cette polémique ni d'en commencer de nouvelles. Notre liste a été plutôt envisagée comme un outil de diffusion de l'information professionnelle et n'est pas vraiment destinée pour tels débats. Je ne veux pas introduire la prémodération ni expulser des membres, mais si cela devient nécessaire, je le ferai.

Amitiés,
Ora Matushansky