sous-location disponible =?ISO-8859-1?Q?=E0_?=Paris (mars et avril)

Rosa Cetro rosa.cetro at GMAIL.COM
Sat Feb 22 10:39:35 UTC 2014

Bonjour à tous et à toutes,
je profite de la liste de diffusion pour une annonce de logement. Je pars
pour deux mois (mars et avril) pour des recherches et je sous-loue ma
chambre (femme uniquement).
La chambre se trouve dans un deux pièces à Daumesnil (Paris 12), l'autre
chambre est occupée par une jeune médecin très aimable. L'appartement est
bien équipé: cuisine avec four, machine à laver, télé, téléphone et
internet.
Si vous avez des collègues ou des étudiantes qui pourraient être
intéressées et qui désiraient plus d'informations, merci de leur passer ce
message.

Bonne journée,
Rosa Cetro