nouvelle publication : le langage du chat

Paulina Lorenz lorenzpaulina at YAHOO.FR
Mon Mar 24 21:21:24 UTC 2014

Mesdames, Messieurs,

j'ai l'honneur et le plaisir de partager avec vous mon livre intitulé Le chat en tant que phénomène langagier : étude comparative français-espagnol-polonais.

Pour toutes les personnes intéressées par le sujet, je vous joins toutes les références nécessaires à l'achat de celui-ci.
Enfin, étant publiées aux presses académiques francophones, les deux principaux sites sur lesquels vous trouverez la référence sont amazon.fr et morebook.de.

Bonne lecture et à bientôt! :)

Paulina Lorenz