[parislinguists] publication : Elements of structural syntax

Marc ARABYAN arabyan@free.fr [parislinguists] parislinguists-noreply at yahoogroupes.fr
Fri Feb 27 11:07:05 UTC 2015

À ma connaissance, les Éléments sont épuisés et Klincksieck ne souhaite ni réimprimer, ni céder ses droits.
Il va bientôt falloir fermer les départements de linguistique et s'exiler aux États-Unis...
Déjà que la liste qui passe l'info s'appelle "parislinguists". Tss tss !
--
Mark Arabian
Lambert-Lucas Publishing Co.