[parislinguists] recherche stagiaires FLE

Vlad Daciana dacianavlad@yahoo.fr [parislinguists] parislinguists-noreply at yahoogroupes.fr
Thu Mar 19 13:13:37 UTC 2015

Chers collègues,
Nous recherchons deux étudiant(e)s en master FLE, Français natifs, quipuissent animer un cours intensif de français (troisième édition) a l'Universitéd'Oradea, Faculté des Lettres, cet été du 17 au 28 août. Le cours durera 10jours (40h au total). Les frais de transport et de séjour sont pris en chargepar les organisateurs.
Les candidats doivent faire parvenir une lettre de motivation et un CV a dacianavlad at yahoo.fr  et doracernau at gmail.com jusqu'au15 mai 2015.Les candidats sélectionnes devrontpasser une interview par téléphone ou en ligne par skype.Je vous serais très reconnaissante si vous pouviezdiffuser cet appel.En vous enremerciant par avance, avec mes meilleurs sentiments,Daciana Vlad
Université d'Oradea, Roumanie