help

Adam Frost adam at FROSTVILLAGE.COM
Sat Mar 22 22:07:41 UTC 2008

Je pense que je comprends ce que vous demandez. Vous voulez savoir s'il ya
un signe qui a une brosse et mouvement flèche droite (comme au
professionnel, shopping, assez complet, chacun, propre, de l'écriture, le
mois, excusez-moi, la parole, retirer, et la plupart), qui vient en premier
Dans le signe orthographe, la flèche ou la brosse. Je crois que c'est la
brosse et ensuite la flèche. Je pourrais avoir tort.

Adam