[Corpora-List] Votre aide pour l'obtention ou l'acc è s à un corpus lemmatisé est sollicitée

Jacob Kamta jacobkamta at googlemail.com
Mon Apr 24 07:12:19 UTC 2006

  Madame / Monsieur !
je suis étudiant en cycle de doctorat à l'université de Trèves, Allemagne.
Ma thèse, dirigée par* Prof.Dr. Reinhard Köhler, université de Trèves*,
porte sur l'organisation des textes écrits en français , et particulièrement
sur la construction d'un système composé de plusieurs sous-systèmes liés
entre eux par des relations de coopération (*système synergétique*). La
construction du dit système doit se faire à partir des textes - lemmatisés
- en relation avec une base de données (corpus).
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à avoir un corpus de textes -
en - français
lemmatisés ou non, car je ne parviens pas à en trouver.

Très cordialement

Jacob Kamta