[Corpora-List] Recherche de ressources

Sondes BANNOUR sondes.bannour at gmail.com
Mon Jan 3 15:22:36 UTC 2011

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse, j'ai besoin de données sur lesquelles travailler
et plus exactement dans l'ordre de préférence:

 * Une ontologie (ou une taxonomie) et un corpus annoté sémantiquement au
regard de cette ontologie
 * Une ontologie (ou une taxonomie) et un corpus du même domaine ou le
corpus à partir duquel l'ontologie a été construite
 * Une ontologie d'un domaine qui ne nécessite pas une grande expertise

Etant consciente de la rareté de ces ressources, n'importe quelle
alternative me serait d'une grande aide.

Merci d'avance
Cordialement,
--
Sondes BANNOUR

LIPN - CNRS UMR 7030              Tel.   01 49 40 40 82
Université Paris 13                      Fax.  01 48 26 07 12
99, av. J-B. Clement                    Email:
sondes.bannour at lipn.univ-paris13.fr
93430 Villetaneuse FRANCE
http://www-lipn.univ-paris13.fr/~bannour/<http://www-lipn.univ-paris13.fr/%7Ebannour/>