Projet: groupe Handicap

alexis nasr alexis.nasr at lim.univ-mrs.fr
Fri Mar 16 16:30:37 UTC 2001

From: "Emmanuel Bellengier" <ebellengier at hotmail.com>

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le lien vers le nouveau site du groupe Handicap.
http://www.lpl.univ-aix.fr/~handicap/

Les buts de notre site sont les suivants :

Promouvoir une communication accrue entre les acteurs du groupe Handicap
sous la forme de bulletin d'informations hebdomadaire.

Diffuser le plus largement possible les activités du groupe ainsi que celles
d'autres groupes.

Mettre en place le plus rapidement possible une liste de diffusion modérée
accueillant les acteurs du handicap francophones.

Fédérer les acteurs de la communication assistée (malades, professionnels,
chercheurs ...)afin de mettre en place des réseaux de communication
utilisant les nouvelles technologies de l'information et de la
communication.

Mener une réflexion commune et constructive.

Créer un portail recensant l'ensemble des activités liées au handicap
présentes sur l'Internet.

Fournir une information fiable et fréquemment mise à jour.

J'attends avec impatience toutes vos remarques. Je vous souhaite d'y trouver
toutes les informations que vous cherchez.

Cordialement,
Emmanuel Bellengier
Webmestre