Q: Recherche d'outils et de ressources dans le domaine medical

Thierry Hamon thierry.hamon at lipn.univ-paris13.fr
Fri Sep 14 16:23:49 UTC 2001

Date: Wed, 12 Sep 2001 14:54:40 +0200 (CEST)
From: =?iso-8859-1?q?C=E9line=20Dutrieux?= <clinedutrieux at yahoo.fr>

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue dans le groupe.Je fais
actuellement des recherches sur la terminologie
médicale. Connaissez-vous des thésaurus médicaux et/ou
des bases de données médicales en anglais et/ou en
français ? Pouvez -vous également m'aider à identifier
des outils de recherche et d'extraction d'information
dans le domaine médical ?

Merci à tous pour votre assistance. Cordialement,

Céline Dutrieux

Message diffusé par la liste Langage Naturel <LN at cines.fr>
Informations, abonnement : http://www.biomath.jussieu.fr/LN/LN-F/
English version          : http://www.biomath.jussieu.fr/LN/LN/
Archives                 : http://listserv.linguistlist.org/archives/ln.html

La liste LN est parrainée par l'ATALA (Association pour le Traitement
Automatique des Langues)
Information et adhésion  : http://www.atala.org/