R: Recherche dictionnaire flechi en finnois

Thierry Hamon thierry.hamon at LIPN.UNIV-PARIS13.FR
Tue Dec 17 15:56:43 UTC 2002

        1/Date: Saturday, December 14, 2002 9:36 AM
        From: Anne-Marie Corre

        2/Date: Thursday, November 28, 2002 9:57 AM
        From: "Andras Toth" <andras.toth at bigfoot.com>

1/Date: Saturday, December 14, 2002 9:36 AM
From: Anne-Marie Corre

Bonjour,

Désolée, mon mail a dû se perdre en route ! voilà donc les
informations qui j'espère pourront servir.

Je ne connais pas de dictionnaire fléchi du finnois. Par contre, il
existe sur internet deux analyseurs morphologiques très intéressants
(en finnois) qui donne la forme lemmatisée et les
diversesinterprétations des mots que l'on soumet :

http://www.lingsoft.fi/cgi-bin/fintwol/index.html

http://www.kielikone.fi/kielikone/demot/morfo2.shtml?

Bon courage et n'hésite pas à me recontacter si besoin est.

Anne-Marie

2/Date: Thursday, November 28, 2002 9:57 AM