Info: Evaluateurs demandes pour un resumeur semi-automatique

Thierry Hamon thierry.hamon at LIPN.UNIV-PARIS13.FR
Fri Jul 20 20:46:14 UTC 2007

Date: Thu, 19 Jul 2007 14:39:36 +0200
From: Mehdi Yousfi-Monod <yousfi at lirmm.fr>

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail de thèse, j'ai réalisé un résumeur de
textes, dont une version semi-automatique et une automatique.  Mon
approche explore la compression de phrases par élagage de l'arbre de
dépendances syntaxique, et plus particulièrement par suppression des
compléments (ou modifieurs).
Mon outil est en cours d'évaluation, et pour cela toute aide est la
bienvenue.

L'évaluation n'est accessible que durant 2 ou 3 semaines.
Elle est découpée en 2 étapes, chacune devrait prendre dans les 30 min
par évaluateur.

Pour y participer, voici la démarche :
1. allez sur http://www.lirmm.fr/~yousfi/cgi-bin/evaluation ;
2. inscrivez-vous ;
3. suivez les indications.

Dans la première étape vous aurez 5 courts textes à compresser,
certains à l'aide de mon outil, certains sans (afin de pouvoir évaluer
l'aide apportée par mon outil).
La seconde étape consistera à attribuer une note à 5 textes compressés
(découpés en paragraphes, et issus des compressions manuelles,
semi-automatiques et automatiques).

Merci par avance pour votre aide.

Note : Attention, Internet Explorer ne marche pas avec l'outil
interactif. Firefox est le plus recommandé. Safari et autres Opéra
devraient cependant assez bien fonctionner.

Cordialement,
Mehdi Yousfi-Monod.

--
Mehdi YOUSFI-MONOD          Tel : 33 - 04 67 41 86 70
doctorant (PhD student)     Fax : 33 - 04 67 41 85 71

LIRMM                       Email : yousfi at lirmm.fr
161 rue Ada                 http://www.lirmm.fr/~yousfi
34392 Montpellier Cedex 5