Appel: IC 2011, Appel a ateliers et tutoriels

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Wed Nov 24 08:32:45 UTC 2010

Date: Mon, 22 Nov 2010 01:02:27 +0100
From: Nathalie Aussenac-Gilles <aussenac at irit.fr>

***********
Tous les détails sur http://ic2011.liris.cnrs.fr

Ateliers et tutoriels
********************

L'organisation de IC 2011 au sein de la plateforme AFIA permet la
tenue de tutoriels et d'ateliers qui pourraient attirer au delà de la
communauté par l'effet plateforme. C'est naturellement l'occasion de
proposer des ateliers en commun avec les autres conférences de la
plateforme !

Les salles permettent d'envisager jusqu'à 50 personnes dans ces
ateliers.

Les tutoriels comme les ateliers s'organisent normalement sur une
demi-journée (contactez-nous pour une exception sur 2
demi-journées). L'organisation permet d'envisager plusieurs ateliers
et tutoriels en parallèle, lundi 16 mai matin et après-midi, et mardi
17 mai matin.

Les tutoriels sont particulièrement utiles et importants pour les
jeunes chercheurs et pour les scientifiques qui souhaitent rapidement
comprendre un domaine de recherche soit pour l'appliquer, soit pour y
contribuer. Ils peuvent prendre la forme d'états de l'art sur un
domaine, de présentation de plateformes, d'introduction à une théorie,
etc.

Les ateliers sont l'occasion de rassembler des groupes d'intérêt sur
un sujet précis, de lancer un groupe de travail sur un thème nouveau,
de confronter des approches autour d'une problématique commune, etc.
Dates et recommandations

23 janvier 2011, date limite des soumissions de tutoriels et
d'ateliers. Ces soumissions d'atelier et/ou de tutoriels seront
soumises à avis au comité IC 2011 par courriel. Réponse du CP avant le
30 janvier.  ********************

Si un atelier souhaite faire une sélection des communications, il est
recommandé de faire une demande aussi vite que possible (bien avant la
date limite). L'atelier pourra alors profiter de la plateforme pour
gérer les relectures. Ces demandes seront donc traitées au fil de
l'eau avec consultation par courriel du comité d'animation d'IC 2011.

***************************************
*Soumettre une proposition de tutoriel*
***************************************

Complétez le formulaire suivant et renvoyez-le à ic2011 AT
liris.cnrs.fr.

Nom : [écrire là]

Prénom :[écrire là]

Adresse électronique : [écrire là]

[option] Page web de présentation : [écrire là]

Titre (150 car max) : [écrire là]

Objectifs pédagogiques (5 lignes max)

Programme Prévisionnel (10 lignes max)

Moyens matériels requis :

[option] Nb max de participants : [écrire là]

[option] Prérequis : [écrire là]

[option] Créneau(x) préféré(s) : Lu-Ma, Lu-Ap, Ma-Ma

***************************************
* Soumettre une proposition d'atelier *
***************************************

Complétez le formulaire suivant et renvoyez-le à ic2011 AT
liris.cnrs.fr.

Responsable Nom : [écrire là]

Responsable Prénom :[écrire là]

Responsable Adresse électronique : [écrire là]

[option] Page web de présentation : [écrire là]

Titre (150 car max) : [écrire là]

Comité d'intitiative (nom, prénom, adresse électronique, page web pour
chacun)

[écrire là]

Texte de l'appel (30 lignes max) :

Moyens matériels requis : [écrire là]

[option] Nb estimé de participants : [écrire là]

[option] Créneau(x) préféré(s) : Lu-Ma, Lu-Ap, Ma-Ma

Alain Mille
alain.mille at liris.cnrs.fr
+33(0)4 72 44 58 24
+33(0)6 88 47 43 64

Message diffuse par la liste Langage Naturel <LN at cines.fr>
Informations, abonnement : http://www.atala.org/article.php3?id_article=48
English version       :
Archives                 : http://listserv.linguistlist.org/archives/ln.html
                                http://liste.cines.fr/info/ln

La liste LN est parrainee par l'ATALA (Association pour le Traitement
Automatique des Langues)
Information et adhesion  : http://www.atala.org/