These: Loic Kervajan, Traduction automatique Fr/LSF

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Tue Dec 6 20:53:07 UTC 2011

Date: Wed, 30 Nov 2011 20:39:50 +0100
From: Loïc Kervajan <loic at kervajan.fr>

Chers amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer que je soutiendrai ma Thèse de Doctorat
le

                     vendredi 9 décembre 2011
                            à 14h

Il s’agit d’une Thèse de linguistique appliquée au traitement
automatique des langues.

Le sujet est le suivant :

    Contribution à la traduction automatique
        français/Langue des Signes Française
          au moyen de personnages virtuels

La soutenance, publique et traduite en LSF, se déroulera :

à l’Université de Sciences Humaines d’Aix-en-Provence (29, av Robert
Schuman, 13621 Aix-en-Provence) en salle C.212 *

Pour parfaire l’organisation, je vous remercie de me confirmer votre
présence par retour de mail.

Amicalement,

Loïc Kervajan

Mail :  loic at kervajan.fr
Site perso :  http://www.kervajan.fr

* pour aller en C212 :
Arriver par le grand hall.
Monter les grands escaliers (sur la droite lorsqu’on entre)
Continuer tout droit jusqu’au bout du couloir.
Monter encore d’un étage.
Prendre le couloir de gauche, la C212 est sur la gauche...
... ce sera fléché !

Message diffuse par la liste Langage Naturel <LN at cines.fr>
Informations, abonnement : http://www.atala.org/article.php3?id_article=48
English version       :
Archives                 : http://listserv.linguistlist.org/archives/ln.html
                                http://liste.cines.fr/info/ln

La liste LN est parrainee par l'ATALA (Association pour le Traitement
Automatique des Langues)
Information et adhesion  : http://www.atala.org/