Info: Evaluation de methodes de titrage automatique

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Sun Oct 9 20:24:30 UTC 2011

Date: Fri, 7 Oct 2011 14:11:46 +0200
From: Cédric Lopez <lopez at lirmm.fr>

Bonjour,

Le titrage automatique est une tâche consistant à attribuer
automatiquement un titre à un texte. Plusieurs titres peuvent être
pertinents pour un même texte (certains titres peuvent contenir des
tournures humoristiques, jeux de mots, emphases, etc.) et d'autres
pas. Dans le cadre de mes travaux de thèse, je m'intéresse à la
problématique du titrage automatique. Il est crucial de comparer un
titre produit automatiquement avec un titre réel.

C'est pourquoi nous vous sollicitons afin de participer à l'évaluation
en ligne de nos méthodes de titrage. L'évaluation peut être réalisée en
plusieurs fois.

Pour accéder à l'évaluation :
http://www.lirmm.fr/~lopez/Titrage_general/evaluation_web2/

Les résultats de cette évaluation permettront, nous l'espérons, de
conclure sur le choix des méthodes automatiques à adopter dans le but de
produire un titre pertinent et/ou accrocheur. Les personnes ayant
participé à cette évaluation recevront les résultats par mail.

Un titre évalué, un grand pas pour ma thèse :)

Merci !

Cordialement,

Cédric