Appel: ateliers et tutoriels pour la conference d'Ingenierie des Connaissances, Paris, juin 2012

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Wed Jan 18 19:46:58 UTC 2012

Date: Tue, 17 Jan 2012 11:43:24 +0100
From: Nathalie Aussenac-Gilles <aussenac at irit.fr>

Merci de transmettre ce message dans vos réseaux et désolé pour les
réceptions multiples.

Ateliers et tutoriels
********************

L'organisation de IC 2012 permet la tenue de tutoriels et d'ateliers le
lundi 25 juin et le mardi 26 juin.

Les salles permettent d'envisager jusqu'à 50 personnes dans ces
tutoriels et ateliers.

Les tutoriels comme les ateliers s'organisent normalement sur une
demi-journée (contactez-nous pour une exception sur 2 demi-journées).
L'organisation permet d'envisager plusieurs ateliers et tutoriels en
parallèle.

Les ateliers sont l'occasion de rassembler des groupes d'intérêt sur un
sujet précis, de lancer un groupe de travail sur un thème nouveau, de
confronter des approches autour d'une problématique commune, etc.

_Dates et recommandations_

*30 janvier 2012*, date limite des soumissions de tutoriels et
d'ateliers. Ces soumissions d'ateliers et/ou de tutoriels seront
soumises à avis au comité IC 2012 par courriel. Réponse du CP avant le 9
février.

***************************************
*Soumettre une proposition de tutoriel*
***************************************

Complétez le formulaire suivant et renvoyez-le àsylvie.szulman AT
lipn.univ-paris13.fr

Nom : [écrire là]

Prénom :[écrire là]

Adresse électronique : [écrire là]

[option] Page web de présentation : [écrire là]

Titre (150 car max) : [écrire là]

Objectifs pédagogiques (5 lignes max)

Programme Prévisionnel (10 lignes max)

Moyens matériels requis :

[option] Nb max de participants : [écrire là]

[option] Prérequis : [écrire là]

[option] Créneau(x) préféré(s) : Lu-Ma, Lu-Ap, Ma-Ma, Ma-Ap

***************************************
* Soumettre une proposition d'atelier *
***************************************

Complétez le formulaire suivant et renvoyez-le à sylvie.szulman AT
lipn.univ-paris13.fr

Responsable Nom : [écrire là]

Responsable Prénom :[écrire là]

Responsable Adresse électronique : [écrire là]

[option] Page web de présentation : [écrire là]

Titre (150 car max) : [écrire là]

Comité d'intitiative (nom, prénom, adresse électronique, page web pour
chacun)

[écrire là]

Texte de l'appel (30 lignes max) :

Moyens matériels requis : [écrire là]

[option] Nb estimé de participants : [écrire là]

[option] Créneau(x) préféré(s) : Lu-Ma, Lu-Ap, Ma-Ma, Ma-Ap

Message diffuse par la liste Langage Naturel <LN at cines.fr>
Informations, abonnement : http://www.atala.org/article.php3?id_article=48
English version       :
Archives                 : http://listserv.linguistlist.org/archives/ln.html
                                http://liste.cines.fr/info/ln

La liste LN est parrainee par l'ATALA (Association pour le Traitement
Automatique des Langues)
Information et adhesion  : http://www.atala.org/