Q: Masters en industrie des langues (suite)

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Wed Jun 5 06:56:45 UTC 2013

Date: Mon, 3 Jun 2013 12:16:19 +0000
From: <malek.boualem at orange.com>

Bonjour,

et merci à ceux qui m'ont déjà adressé des informations au

sujet de leurs Masters en industries des langues.

J'ai reçu deux questions sur l'objet de cette requête.

Le but est de renseigner un rapport "interne" dans lequel seront
recensés :

- les principales équipes académiques travaillant dans le TALN
  (extraction d'information).

- les principaux industriels travaillant dans le TALN (extraction
  d'information).

- les réseaux du domaine.

- les principaux masters en ingénieries des langues.

- les principales conférences du domaine.

- les journées thématiques.

- les principales revues.

- des livres, ...

- etc.

Le but derrière est de faire des choix de partenariat par exemple.

Merci.

Malek Boualem
Abdel-Malek Boualem
R&D Project Manager