Info: Lettre d'information d'ORTOLANG

Thierry Hamon hamon at LIMSI.FR
Fri May 23 20:49:11 UTC 2014

Date: Wed, 21 May 2014 10:43:49 +0200
From: Laurent GOBERT <Laurent.Gobert at atilf.fr>

Madame, Monsieur, Cher(e) Collègue,

Veuillez trouver ci-dessous le lien de téléchargement de la première
lettre d'information de l'Equipex ORTOLANG ("Outils et Ressources pour
un Traitement Optimisé de la LANGue", en Anglais "Open Resources and
TOols for Language", projet ANR-11-EQPX-0032) mis en place dans le cadre
du Programme d'Investissement d'Avenir (PIA) du gouvernement français :

http://www.ortolang.fr/resources/Lettre_information_ORTOLANG.pdf

Pour vous permettre de suivre l'évolution du projet, nous prévoyons une
publication trimestrielle d'une telle lettre.
Je profite par ailleurs de ce message pour vous signaler que vous pouvez
suivre notre projet à l'adresse www.ortolang.fr. Outre diverses
informations sur le projet, vous pourrez aussi à partir de ce site et de
son portail accéder aux diverses ressources diffusées par ORTOLANG.

Je vous souhaite bonne lecture de cette lettre d'information et reste à
votre écoute pour tous commentaires, avis ou demandes concernant nos
activités.

Cordialement,

Jean-Marie Pierrel, professeur à l'Université de Lorraine
Directeur de l'Equipex ORTOLANG

ATALA décline toute responsabilité concernant le contenu des
messages diffusés sur la liste LN