CeReS (construction du sens): prochaine séance 5 mai
    Clara Romero 
    ulysse21fr at YAHOO.FR
       
    Tue Apr 25 12:33:37 UTC 2006
    
    
  
De: Pierre-Yves Raccah <pyr at ccr.jussieu.fr>
   ---------------------------------------------------------
  Séminaire de Sémantique du CeReS
  Réflexion sur la construction du sens : 
   biais socioculturels et contraintes linguistiques
   [Ce séminaire a pour but de contribuer à la réflexion sur les outils que les langues mettent à la disposition des sujets parlants pour construire et faire construire du sens, à partir des énoncés, des discours et des textes.]
   Le texte d'orientation de la problématique, ainsi que les documents que les intervenants mettent à la disposition des personnes intéressées, seront envoyés sur demande (pyr at unilim.fr).
   Les séances du séminaire se tiennent dans la salle 143 de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Limoges.
   Suite du programme
  vendredi 5 mai, de 10h à 13h :   
   - Danielle Forget, Université d'Ottawa (Canada).   Notions et profils métaphoriques dans le débat québécois.
  - Pierre-Yves Raccah, CNRS, CeReS. Conclusions provisoires du séminaire
   Pierre-Yves RACCAH, CNRS
   CeReS, Université de Limoges                                                              Tél. : +33 5 55 43 57 93
   39 E rue Camille Guérin                                                                        Fax : +33 5 55 43 57 91
   87036 Limoges CEDEX
  -------
  Message redirigé par le relais d'information sur les sciences de la cognition (RISC) sans virus
  http://www.risc.cnrs.fr 
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://listserv.linguistlist.org/pipermail/parislinguists/attachments/20060425/d3bf496b/attachment.htm>
    
    
More information about the Parislinguists
mailing list