Goldilocks (fran çais)

Anne-Claude Prélaz Girod acpg at VTXNET.CH
Thu Nov 23 07:39:48 UTC 2006

Bonjour André

le projet d'adaptation de Boucle d'Or est en cours.... je travaille
avec des enseignants de LSF qui doivent préparer le conte en LSF ...
que je transcrirai ensuite en LSF.... ce n'est pas encore fait!!

Bonne semaine

A-Claude