SignWriting on the web

Anne-Claude Prélaz Girod acpg at VTXNET.CH
Thu Nov 23 22:10:08 UTC 2006

merci!! l'équipe de PiSourd a vraiment fait du super boulot!!! et le
nouveau site est vraiment chouette!!
moi j'ai seulement aidé pour noter quelques signes en
Signecriture..... (ma petite contribution à ce beau projet)

il reste beaucoup de signes à écrire donc si tu es intéressée par la
démarche.... ce serait avec beaucoup de plaisir pour une
collaboration sur ce thème!
merci d'ailleurs par avance pour toute remarque sur les signes déjà
écrits... il y a certainement des erreurs et.... c'est bien
volontiers que je corrige.... c'est toujours plus facile de repérer
les erreurs quand on a pas écrit soi-même donc n'hésite pas à me dire
si tu vois des fautes!

Bonne fin de semaine

A-Claude (anny)