assovio de fala

Elsa Gomez Imbert gomezimb at UNIV-TLSE2.FR
Tue Aug 21 13:17:55 UTC 2007

Les groupes de la famille tukano n'utilisent plus ce tambour a
signaux, mais ils racontent que leurs aieuls le faisaient. Dans la
traduction espagnole du livre de Koch-Grunberg "Zwei Jahre…" on peut
voir une photo et des desseins des tambour a signaux (Dos años entre
los indios. Santafé de Bogotá: Editora Universidad Nacional, 1995,
Vol. I, pp. 263, 282-3).

Cordialement,

E. Gomez-Imbert

Elsa Gomez Imbert