[gothic-l] Re: Des langues romanes parlées avant l'arrivée des romains?

Paul paulgazzoli at VIRGINIA.EDU
Fri Jun 4 23:03:34 UTC 2004

Bonjour Miquel,
 Est-ce que vous pouvez donner les titres de quelques livres ou
essais
qui disent telles choses? Je m'interessrai à les lire... et,
est-ce
qu'on croit que ces langues ont été *romane*, ça veut dire,
le Latin,
ou des dialectes Italiques?

(Je vous prie de pardonner mon mauvais français!)
-Paul

--- In gothic-l at yahoogroups.com, "miquelonxa" <miquelonxa at y...> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> De temps à autre on peut lire que telle ou telle langue romane
était
> parlée sur son territoire actuel avant l'arrivée des romains
et la
> conquête romaine. À mon avis c'est pas la peine de prendre en
> considération de telles affirmations, qui relèvent de la
fantaisie

http://us.click.yahoo.com/L5YrjA/eSIIAA/yQLSAA/wWMplB/TM