[parislinguists] Fw: Colloque de linguistique à la Casa de Velazquez

Clara Romero ulysse21fr at YAHOO.FR
Mon Mar 29 16:31:09 UTC 2004

Estimados colegas,
Os envío en fichero adjunto, el programa del coloquio "La
parole poétique: fables, poèmes, proverbes... (approches
linguistiques d'un énoncé") que co-organizo, junto a
Jean-Luc Puyeau, como miembros científicos de la Casa de
Velázquez. Tendrá lugar los 10 y 11 de mayo en la Casa de
Velázquez.
Quienes estén interesados en recibir los folletos, pueden
mandarme su dirección profesional o personal.
Atentamente,

Sonia Gómez-Jordana

Chers collègues,
Je vous envoie ci-joint le progamme du colloque "La parole
poétique: fables, poèmes, proverbes... (approches
linguistiques d'un énoncé)", que je coorganise avec
Jean-Luc Puyeau, en tant que membres scientifiques de la
Casa de Velázquez.
Si vous voulez recevoir les brochures, veuillez m'envoyer
votre adresse professionnelle ou personnelle,
Bien à vous,
Sonia Gómez-JOrdana