[parislinguists] FW: Colloque de linguistique à la Casa de Velazquez

Jean-Louis AROUI aroui at EASYCONNECT.FR
Mon Mar 29 22:55:39 UTC 2004

------ Message transféré
De : "Sonia Gómez Jordana" <sonia.jordana at cvz.es>
Date : Mon, 29 Mar 2004 20:38:39 +0200
Objet : Colloque de linguistique à la Casa de Velazquez

Estimados colegas,
Os envío en fichero adjunto, el programa del coloquio "La
parole poétique: fables, poèmes, proverbes... (approches
linguistiques d'un énoncé") que co-organizo, junto a
Jean-Luc Puyau, como miembros científicos de la Casa de
Velázquez. Tendrá lugar los 10 y 11 de mayo en la Casa de
Velázquez.
Quienes estén interesados en recibir los folletos, pueden
mandarme su dirección profesional o personal.

Atentamente,

Sonia Gómez-Jordana

Chers collègues,
Je vous envoie ci-joint le progamme du colloque "La parole
poétique: fables, poèmes, proverbes... (approches
linguistiques d'un énoncé)", que je coorganise avec
Jean-Luc Puyau, en tant que membres scientifiques de la
Casa de Velázquez.
Si vous voulez recevoir les brochures, veuillez m'envoyer
votre adresse professionnelle ou personnelle,
Veuillez bien vouloir diffuser la brochure dans vos sites
internet.
Bien à vous,
Sonia Gómez-JOrdana

------ Fin du message transféré

Pour s'inscrire, envoyer un mel à parislinguists-subscribe at yahoogroups.com
Liens Yahoo! Groupes
Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :