annonce de soutenance de thèse

Jean-Claude Bondol jcbondol at YAHOO.FR
Fri Jun 30 19:25:37 UTC 2006

      Date:   Mon, 26 Jun 2006 18:13:09 +0200 (CEST) [26.06.2006 18:13:09 CEST]    De:   ETOUNDI ATEBA JACQUES <atebajacques at yahoo.fr>     À:   ciel8 at yahoogroupes.fr    Répondre à:   ciel8 at yahoogroupes.fr    Sujet:   [ciel8] soutenance thèse Jean-Claude BONDOL    Partie(s):              2   2690992465-Résumé de la thèse BONDOL.doc   [application/msword]   23 Ko          Télécharger toutes les pièces jointes (en format .zip)    En-têtes:   Montrer tous les en-têtes  |  Montrer les informations sur la liste de diffusion                            1   sans nom   [text/plain]   0,79 Ko

                       Parties alternatives pour cette section :                 sans nom   [text/html]   2,67 Ko

  Bonjour chers amis,
  je vous informe, avec quelque retard je le regrette, de la soutenance de la thèse de Jean-Claude BONDOL de ciel 8, avec en pièce jointe le résumé de la thèse en français et en anglais.

  Thèse de doctorat en sciences du langage soutenue le 30 mai 2006 à l'Université Paris 8 par Jean-Claude Bondol.
  Titre: L'énonciation dans la communication médiatique. Fonctionnement de l'implicite subjectif dans les discours du mode authentifiant de la télévision.
  Jury: Pierre Cadiot (directeur de recherches), François Nemo, Jean-Paul Desgoutte, Jean-Claude Soulages.
  Mention Très Honorable avec les félicitations à l'unanimité du jury.

 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.

 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.