Emplois académiques en France

Damien Hall halldj at BABEL.LING.UPENN.EDU
Mon Aug 20 12:17:08 UTC 2007

Chers collègues

Je vous présente toutes mes excuses, d'abord, si vous recevez de multiples
copies de ce message.

J'ai une question simple (je l'espère).  Je commence maintenant la dernière
année de mon doctorat (en linguistique, à l'Université de Pennsylvanie;  ma
thèse sera *Une Étude Sociolinguistique du Français Régional de Normandie*,
rédigée en anglais).  Je cherche donc un emploi (ou une position
post-doctorale) pour après.  Je voudrais savoir s'il y a des endroits, en ligne
ou autres, qui réunissent d'éventuelles offres d'emploi en France.  Je suis
abonné à la liste LINGUIST, mais cette liste semble présenter majoritairement
des offres dans des pays anglophones (ce qui est peut-être normal, puisque la
liste fonctionne en anglais).  Mis à part les autres inconvénients possibles
d'un emploi en France, y a-t-il d'autres endroits où il faudrait chercher?

Toutes les pistes seront les bienvenues.  Je vous remercie par avance de votre
aide, et espère que vous allez tous bien.

Cordialement

Damien Hall