[Fwd: [revues_shs] classement des revues, suite]]

L=?ISO-8859-1?B?6Q==?=da Mansour lmansour at FREE.FR
Mon Sep 29 16:09:21 UTC 2008

-------- Message original --------
Sujet :  [revues_shs] classement des revues, suite
Date :  Mon, 29 Sep 2008 09:53:55 +0200
De :  Sylvain Piron <sylvain.piron at ehess.fr>
Répondre à :  revues_shs at cru.fr
Pour :  revues_shs at cru.fr

Chers collègues,

A la suite de mon intervention de la semaine passée, une déclaration a
été rédigée, qui invite non pas à nous retirer des listes de l'AERES,
mais l'AERES à retirer ses listes. Le document est joint. Si vous
souhaitez vous associer, je vous remercie d'indiquer vos fonctions et
votre spécialité, afin de faire ressortir la diversité disciplinaire des
signataires. Le cas échéant, vous pouvez également indiquer la revue
dont vous avez la charge.

--
Ce message a ete verifie par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de

------ Fin du message transféré