Cherche 12=?ISO-8859-1?Q?=E8me_=E9dition_?=de l'English Pronouncing Dictionary (1963)

Sylvain Kahane sylvain at KAHANE.FR
Thu Dec 1 15:19:07 UTC 2011

pour ceux qui ne connaitraient pas encore : http://www.justbooks.fr/.
C'est un comparateur de prix (port inclus) pour l'achat de livres. On
y trouve notamment pas mal de classiques des années 60 que les bibli
américaines devaient avoir en 36 exemplaires et qu'elles bradent
parfois à moins d'un dollard (ce qui fera du 6-7$ avec le port). Et
c'est du hard cover comme neuf.
Voir aussi http://www.livre-rare-book.com/, mais je pense que le
comparateur ci-dessus l'inclus.
Sy