pb documents "manipulation de phon èmes" GS pour élèves en dfficulté

Aliyah MORGENSTERN aliyah.morgenstern at GMAIL.COM
Tue Mar 27 22:24:50 UTC 2012

Apparemment, des collègues chercheurs en logopédie et pathologie du langage trouvent ces supports suffisamment pertinents et conformes aux résultats des recherches internationales...
S'indigne-t-on trop vite? Il faut peut-être plutôt ouvrir le dialogue et surtout s'assurer qu'ils sont fournis avec la formation adéquate?
Cordialement,
Aliyah Morgenstern