Les sourds dans la soci été française au XIXe siècle

Sophie Wauquier sophie.wauquier at ORANGE.FR
Fri Jan 4 13:58:32 UTC 2013

-------- Message original --------
Sujet: 	Les sourds dans la société française au XIXe siècle
Date : 	Fri, 4 Jan 2013 14:48:51 +0100 (CET)
De : 	encreve.florence at free.fr
Pour : 	encreve florence <encreve.florence at free.fr>

Chers tous,

En ce début d'année et sa période de voeux, je vous transmets tous les
miens.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer la sortie du livre issu de ma
thèse,/Les sourds dans la société française au XIXe siècl/e, aux
éditions Créaphis, le 10 janvier. Vous en trouverez la présentation en
pièce jointe. Pour information, la traduction en langue des signes est
en cours, mais l'introduction est d'ores et déjà accessible en ligne. Le
reste sera mis à jour dans le courant de l'année.

Merci de bien vouloir diffuser cette information à toute personne
susceptible d'être intéressée.

Bien à vous tous,
Florence Encrevé

P.S. Désolée pour les éventuels envois multiples...