LN: Passage de temoin

Pierre Zweigenbaum pz at biomath.jussieu.fr
Fri May 26 14:25:57 UTC 2000

[un message similaire a été diffusé hier sur LN-FR -- toutes mes
 excuses à ceux qui l'ont reçu sur ce canal -- pz]

Chères et chers Collègues,

J'ai eu beaucoup de plaisir à animer la liste LN-FR, créée il y a cinq
ans avec André Molia, et à participer à la gestion de LN, que modère
Philippe Blache, et que Jean Véronis et moi avions créée il y a dix
ans. La roue tourne, les choses changent : c'est maintenant Thierry
Hamon (Thierry.Hamon at lipn.univ-paris13.fr) qui se chargera de cette
tâche. Merci à lui de se lancer dans cette aventure ! Le passage de
témoin se fera progressivement dans les jours qui viennent.

*** Un grand merci aussi à Philippe qui, lui, continue vaillamment à
    assurer la modération de la liste LN. ***

J'en profite pour rappeler que des informations sur LN et LN-FR (et
sur leurs rôles respectifs) se trouvent à l'adresse :

  http://www.biomath.jussieu.fr/LN-F/

que ces listes sont sous le patronage de l'ATALA :

  http://www.biomath.jussieu.fr/ATALA/

dont je continue à assurer la maintenance du site Web, et que les
messages diffusés sur LN comme sur LN-FR restent accessibles sur le Web :

LN-FR :
    http://listes.cru.fr/arc/ln-fr@cnusc.fr/
LN :
    http://listserv.linguistlist.org/archives/ln.html
    http://web-lli.univ-paris13.fr/ln/

  Très cordialement,

			Pierre Zweigenbaum.

--
  Pierre Zweigenbaum    |  Téléphone : +33 (0)1 45 83 67 28
 DIAM - SIM/DSI/AP-HP   |  Télécopie : +33 (0)1 45 86 80 68 / 1 45 86 56 85
  91, bd de l'Hôpital   |  Courriel  : pz at biomath.jussieu.fr
 F-75634 Paris Cedex 13 |  Toile     : http://www.biomath.jussieu.fr/~pz/
        FRANCE          |  Bureau    : 119 c
       Département Intelligence Artificielle et Médecine (DIAM) :
Service d'Informatique Médicale/DSI, Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
  Département de Biomathématiques, CHU Pitié-Salpêtrière, Univ. Paris 6