Q: Corpus de resumes automatiques

Thierry Hamon thierry.hamon at lipn.univ-paris13.fr
Tue Jun 26 22:53:59 UTC 2001

Date: Mon, 25 Jun 2001 12:23:18 +0200 (MET DST)
From: outremanfb at club-internet.fr

Bonjour,

 Etudiante en maîtrise des Sciences de l'Information et de la
Documentation, je suis actuellement en stage en centre de
documentation; dans ce cadre, je réfléchis au passage du panorama de
presse papier à une revue de presse numérique.

 J'aborde dans mon étude la possibilité d'utiliser les outils
linguistiques pour la réalisation de résumés d'articles de presse.

Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît , sur l'existence de sites
qui proposent des résumés automatiques ? En existe-t-il qui soient
pertinents ?

Je vous remercie.

Béatrice Outreman

Message diffusé par la liste Langage Naturel <LN at cines.fr>
Informations, abonnement : http://www.biomath.jussieu.fr/LN/LN-F/
English version          : http://www.biomath.jussieu.fr/LN/LN/
Archives                 : http://listserv.linguistlist.org/archives/ln.html

La liste LN est parrainée par l'ATALA (Association pour le Traitement
Automatique des Langues)
Information et adhésion  : http://www.atala.org/